Orange
9 Pl. Guignault, 71600 Paray-le-Monial
Découvrez toutes les informations concernant Fournisseur d'accès Internet Orange qui se situe au 9 Pl. Guignault, 71600 Paray-le-Monial (71). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Un vrai pro et très commerçant .Un vrai plus pour votre boutique."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:30–19:00
- Mardi 09:30–19:00
- Mercredi 09:30–19:00
- Jeudi 09:30–19:00
- Vendredi 09:30–19:00
- Samedi 09:30–19:00
- DimancheFermé
Services disponibles
- Rendez-vous en ligne
- Services sur place
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Recyclage
- Appareils électroniques
Avis des clients
"J'ai vu une conseillère (Eva) qui à été très professionnelle. Elle a su me conseiller sur mes choix et mes attentes. Elle connait très bien ses produits. Elle m'a dirigé sur une offre Orange , et m'a convaincu pour mon achat de telephone. Je suis reparti de la boutique avec le même sourire que la conseillère m'a donner.. Et du coup j'en ai profité pour faire d'autres achats en boutique. Ecouteurs, protection ecran, protection telephone et changement de fortait. Merci à vous et à votre qualité d'écoute."
Posté le 04/09/2025 à 06:24"Je n'ai jamais été traité de la sorte. C'est le pire des commerçants du réseau Orange je pense. Ils m'ont carrément appelé pour annuler mon click and collect en affirmant qu'il ne pouvais pas me recevoir ... Impensable. Et a délibérément fait capoté une promotion une fois sur place, pourtant bien éligible à mon égard et sans raison valable alors que j'étais avec un conseiller de la plateforme au même moment qui lui prouvait le contraire. À éviter à tous prix même pour des demandes de routine si vous voulez mon avis. Une honte pour cette enseigne pourtant bien reconnu."
Posté le 02/08/2025 à 22:34"Arrivee a 18h10 max pour avoir des infos sur mon telephone et ou en racheter un (avec 1 promo qui se stoppe le soir meme).. je preferai acheter en magasin plutot que sur internet ( pour favoriser le commerce local)... reponse : on ne peut pas vous vendre 1 telephone..( sous entendu c est trop long ) et sans rdv...c est sure j ai choisi que min tel soit en rade de maniere imprevue... !! Orange n a pas besoin de mon argent je vais donc aller a la concurence..."
Posté le 31/07/2025 à 08:46"Très bien reçu par Romain qui a su et pris le temps de nous expliquer pour avoir l'offre qui nous correspondait le mieux. Cela redore un peu l'image des boutiques orange que nous avions après deux expériences sur Annecy totalement déplorables !"
Posté le 29/07/2025 à 15:51"Passée le matin à l’improviste - un seul client - on me demande de repasser l’après midi, je m’assure de la disponibilité du produit, demande la réservation de ce dernier - à 15h la dame ayant procédé à mon accueil du matin me dirige vers un collègue - le dernier téléphone avait été vendu entre temps - « mais vous ne connaissez pas le principe du click and collecte? » le professionnalisme de cette personne aurait été de me prévenir le matin qu’elle ne pouvait me garantir l’appareil et que je devrais procéder à un click and collecte ! Mise à part s’éventer dans le magasin, peu d’intérêt d’avoir une employée de ce type (a contrario du monsieur qui a fait son travail et a cherché une solution) merci au magasin de Roanne pour son accueil, son professionnalisme et son sauvetage, Paray Le Monial devrait revoir son recrutement !"
Posté le 19/07/2025 à 14:53"J'ai redonné la clé TV à la boutique avec fil chargeur etc... Mais je n'ai pas donné le bon fil et le bon chargeur...puis-je les recuperer et je vous redonne les bons merci."
Posté le 17/07/2025 à 17:05"Très bien reçu. Efficace et professionnel."
Posté le 04/06/2025 à 08:44"Mauvais accueil, résultat changement de forfait chez la concurrence"
Posté le 26/05/2025 à 12:36"Merci à Alexandre de nous avoir dépanné aujourd’hui, et pour sa gentillesse On reviendra ."
Posté le 24/05/2025 à 12:35"Très bonne accueil...et à l'écoute...trouvant des solutions dans tout les cas..."
Posté le 26/04/2025 à 16:21"Dommage qu’on ne peu pas mettre 0. J’étais venu pour récupérer mon téléphone qui était parti en garantie . Je voulais donc changer de téléphone on me répond « on a pas de téléphone à vendre » ??!!! Boutique de téléphone sans téléphone ? Pour au final dire « je n’ai pas le temps ». Absolument pas professionnel."
Posté le 18/04/2025 à 18:41"Monsieur charmant, souriant, très pro et en plus grande gentillesse."
Posté le 18/04/2025 à 15:35"Bien contente des conseils du vendeur ! Je recommande"
Posté le 17/04/2025 à 11:39"Très bon accueil ce matin à la boutique de Paray le monial.le personnel est super sympa"
Posté le 12/04/2025 à 19:15"Conseiller, Jean, très sympathique et à l'écoute. Efficace dans le traitement de mon problème. Prise en charge rapide et conseils précieux pour améliorer le wifi partout dans la maison. Merci encore. Je recommande Orange Paray le Monial."
Posté le 12/04/2025 à 05:49"très contente super gentille et très accueillant"
Posté le 11/04/2025 à 11:47"Le Conseiller Alexandre est très professionnel, félicitations à lui pour ça patience et ces précieux conseils. La boutique est magnifique"
Posté le 10/04/2025 à 10:09"Bon accueil et de très bon conseils même si le temps d'attente est à travailler ."
Posté le 04/04/2025 à 21:37"Très Bon accueil,service sérieux. Merci I."
Posté le 04/04/2025 à 16:24"Passage dans la boutique aujourd’hui et j’ai été très satisfaite . Merci pour votre aide et votre gentillesse ."
Posté le 01/04/2025 à 19:01"Bon accueil et bonnes réponses à nos questions. Merci beaucoup"
Posté le 01/04/2025 à 13:11"Bravo aux super conseillers de la boutique #Orange Boutique Orange Paray Le Monial Accueil chaleureux, écoute, réactivité, conseils, RV pris semaine prochaine. Ma galère... arrivée 18h sous une pluie battante, une jeune fille aux beaux yeux bleus m'ouvre, m'accueille, m'informe que tous les conseillers sont en RV. Ok mais moi au bord des larmes je viens de casser mon téléphone. Il ne s'allume plus. Le changer ok mais en attendant un RV j'en ai besoin ce weekend et je dois trier des photos prises dans la journée, stockées sur micro SD donc impossible de le mettre en reparation... Discussions... Un jeune homme aux jolis tatoo floraux me propose un prêt le temps d'avoir un nouveau tel. Il transfert sim et sd sur le mobile en prêt, me prépare le téléphone en téléchargeant les appli dont j'ai besoin de suite... Je prends RV semaine prochaine et part le coeur léger. 🙏Merci mademoiselle 🙏Merci monsieur vous avez sauvé mon weekend 🌞"
Posté le 23/03/2025 à 17:29"Une étoile, parce qu’il n’y a pas zéro. Ne sont là que pour prendre des nouveaux abonnements Rien pour les clients fidèles! Bonjour, nouvel opérateur! Au revoir orange"
Posté le 25/02/2025 à 13:38"Accueil déplorable, je me rends dans ce magasin à 17h50 pour des renseignements sur l’iPhone 16pro, on me répond que de toute façon il est trop tard pour acheter un téléphone alors que le magasin ferme à 19h. Je n’achèterais plus aucun téléphone ici."
Posté le 21/02/2025 à 17:03"Je suis déçu par le délai de traitement actuel. L'attente est excessive et impacte négativement mon planning. J'espère une résolution rapide de ce problème. Merci de bien vouloir examiner la situation. Un délai plus raisonnable serait apprécié à l'avenir."
Posté le 18/02/2025 à 01:28"La conseillère m'a bien aidé avec l'activation d'une carte E-sim. Elle était patiente : le français n'est pas ma langue maternelle et elle a pris le temps nécessaire. Je reviendrai certainement de nouveau au magasin d'Orange à P le Monial."
Posté le 22/01/2025 à 20:18"Accueil sympa. Peu d’attente à cette heure. Client depuis plus de 10 ans, pour changer de smartphone, celui-ci sera plus cher que si j’étais nouveau client ou option prendre un forfait plus cher… Déçu"
Posté le 10/01/2025 à 12:02"Visite cet après midi Très Bon accueil , a l'écoute de mon problème de réception wifi (car vieille maison avec murs épais ) Ma fille remercie cette personne De la boutique 😊"
Posté le 27/12/2024 à 13:25"Si vous n´avez besoin de rien allez y. Un accueil déplorable, aucune aide ou tentative d´apporter une solution à mon problème. Heureusement que sur la porte il y a inscrit :ici on accueil les Pro Si c´est cela la politique commerciale d´Orange il y a des progrès à faire. Il me semble que le travail des commerciales n´est pas uniquement de vendre des forfaits et des téléphones."
Posté le 03/12/2024 à 11:48"Très mauvais 2 fois nous tombons sur une vendeuse sûrement une des reponsable désagréable et autaine ! Je me gênerais pas de faire une remonte à la maison mère je ne mettrais plus 1 pied là bas et réfléchis de changer d operateur"
Posté le 29/11/2024 à 20:30"Après beaucoup d années en tant qui cliente chez vous. Je déménage et votre conseillère n as fait aucun geste pour que je puisse mettre la fibre ds mon nouveau logement. Donc je voulais juste transférer mes équipements actuels en adsl car je ne veux pas d une facture plus haute elle m à sertifier que la fibre était obligatoire et c est faux évidemment. Puisque que j ai appelé par la suite le service client qui m à confirmer que je pouvait tous simplement remette mes équipements et que la fibre n était pas une obligation. Attend vous dire que je m installe et après je démarcher d autre opérateur que Orange."
Posté le 17/11/2024 à 15:19"Je ne note pas la boutique en soi mais le système de SAV pratiqué par Orange. Aujourd'hui quand on achète un téléphone en boutique sans prendre un forfait démesurément cher et que le téléphone ne fonctionne plus, c'est à nous mêmes de nous débrouiller pour le renvoi au SAV. Je suis repartie de cette boutique avec une feuille donnée par la conseillère et une recherche Google à effectuer ! Merci pour le temps perdu, je pouvais le faire moi même. Sérieusement, quelle est la plus value d'acheter son téléphone en boutique Orange si c'est pour devoir tout faire par soi même ? Je ne parle même pas de la politique de retour en cas d'impossibilité de réparer le téléphone qui est juste aberrante (renvoi du téléphone pour la modique somme de 33€, comme si ça ne suffisait pas de dépenser 400€ pour un téléphone défectueux). Ces boutiques sont désuètes pour les sujets SAV. N'achetez pas chez Orange en pensant avoir droit au strict minimum en termes de prise en charge."
Posté le 02/11/2024 à 15:50"Super service, personnel toujours à l'écoute, super arrangeant et plein de bonne volonté, jamais déçu, je suis toujours reparti avec une solution à mes problèmes"
Posté le 27/09/2024 à 08:23"Je suis allé à la boutique mercredi pour transférer le contenu de mon ancien téléphone dans un nouveau, personnel hyper sympa, a l'écoute, bref j'y retournerai avec plaisir"
Posté le 06/09/2024 à 12:17"Après avoir envoyé un proche suite à des horraires de travail chargé pour demander des informations sur une reprise de téléphone pour l’achat d’un des derniers, celui ci a été très mal reçu. Aucun vendeurs/vendeuses n’a voulu lui indiquer le prix des téléphones, si je souhaite des informations la seule solution possible est que je dois prendre un rendez vous, pour connaître un prix, c’est scandaleux. Actuellement avec un forfait mobile chez Orange, je vais me rendre chez la concurrence très rapidement et faire l’achat de mon nouveau téléphone aussi chez la concurrence. Déplorable…"
Posté le 27/07/2024 à 17:26"Je souhaitais changer de fournisseur et prendre un nouveau téléphone. Je me présente donc à la boutique. Là je doit patienter hors du magasin devant une porte close sans même un signe des vendeurs conseiller de la boutique pour notifier qu'ils m'ont remarqué. Il y a tout de même un mot qui explique que c'est leur procédure... soit. Mais une fois que mon tour vient, la vendeuse m'accueille sans un sourire ni un mot de courtoisie pour l'attente devant le magasin, et quand je demande pourquoi une telle procédure, elle répond de manière suffisante... je m'en suis allé ne pouvant pas supporter l'air hautain et le manque de politesse de cette dernière. Je peux comprendre la sécurité, même si je trouve ça exagéré mais il faut néanmoins savoir accueillir un client avec bienveillance. Je met quand même 1 étoile car au moins l'agent de sécurité devant le magasin, lui a été courtoisie,agréable et s'est efforcé de faire paraître l'attente moins longue. J'ai acheté un nouveau tel en ligne chez Bouygues. Si vous ne savez pas accueillir les client, si vous ne savez pas sourire, ne travaillez pas dans ce secteur !"
Posté le 06/07/2024 à 23:15"Accueil parfait rendez-vous 11h45 après une attente interminable... nous sommes pris en charge par Sonia qui a su trouver les mots justes pour nous faire oublier cet attente , très pro , a répondu à tous nos attentes avec attention donc les 5 étoiles sont pour et grâce à Sonia nous sommes ressorti à 14h00"
Posté le 14/05/2024 à 04:28"Malgré un RDV à 11:45 ou je patiente , une jeune femme vient m’expliquer que aura du retard pour notre RDV , nouveau forfait Mobil et nouvel IPhone 15 et caméra de surveillance extérieure . Je lui demande quel retard , elle me répond sans aucune empathie que ne sais pas mais quelle est en ligne avec Apple et que c’est toujours très long donc elle ne sait pas . Et je suis rentré chez moi sans nouveau forfait et j’ai repris rdv à la boutique de Montceau les mines que je recommande pour son sens du service. Orange Paray le Monial à fuir !!!"
Posté le 04/05/2024 à 11:49"Demande de reprise d'un verre trempé inadapté au téléphone pourtant vendu pour ( verre sans perçage pour la caméra frontale,verre ne couvrant pas entièrement l'écran du téléphone... Elodie l'adjointe à la boutique Orange n'a rien voulu savoir car je l'avais ouvert et installé (forcément je ne pouvais voir la taille autrement) et qu'elle ne pourrait pas le revendre du fait. Je lui ai donc demandé de le faire reprendre par son fournisseur mais ce n'est pas la procédure dans ce magasin. Donc 19.99€ de perdu. Quand à l'accueil de cette personne ...peu ampathique et complètement obtus. Sa collègue la veille très gentille au demeurant. Boutique à eviter."
Posté le 04/05/2024 à 08:20"J'avais pris rendez-vous en ligne pour 16h30 et j'ai été prise en charge seulement à 17h20. Déçue de l'attente, ils étaient en manque d'effectif pour cause de grippe... Je conçois mais l'attente était pas cool étant donné la prise de rendez-vous... Sinon accueil et service bien rendu. Très professionnel !"
Posté le 03/05/2024 à 17:44"Accueil déplorable, boutique fermée a 14h, pas d’affiche, nous étions une dizaine de clients a patienter lorsque l’équipe est arrivée avec 20 minutes de retard. Aucune excuses, les conseillers nous ont reçu avec 15 minutes de retard supplémentaires. Nous avons donc été reçus a 14h40 pour un rdv a 14h. Nous souhaitions changer d’abonnement car très cher, aucune proposition malgré des offres en cours. Nous avons donc, après plusieurs années à payer des abonnement a des tarifs mirobolants, décidé de résilier et de partir a la concurrence. Résultat, 1 box internet, 2 lignes mobile pour moitié prix des services Orange. Boutique à fuir, personnel désagréable, hautain, reçoivent sur RDV uniquement, et refusent le rdv si le motif choisi est erroné."
Posté le 02/05/2024 à 08:09"Il faut absolument éviter ce magasin Orange. En tant que client professionnel, soit-disant qu'il ne pouvait rien faire pour moi et m'a dit d'appeler le 3901. J'ai donc été à Crèche-sur-Saône qui, eux, étonnamment, m'ont trouvé une solution directement. Une amie à moi a acheté le dernier S24 Ultra et n'a même pas eu un accessoire offert alors que j'ai eu 200 euros d'accessoires offerts pour le même achat. En bref, évitez absolument ce magasin, ce sont des incompétents."
Posté le 28/04/2024 à 19:01"Pour ce qui concerne l'expérience en boutique, j'ai rencontré un commercial qui a été très attentif à mes demandes. Il m'a donné des conseils et des informations pour tenter de résoudre mon problème qui porte sur la pauvre qualité du wifi avec ou sans répéteur, après changement de livebox et différentes tentatives de réglages sur la box. Quant à ce problème, il est toujours impossible d'utiliser un smartphone dans ma maison car il y a des coupures de communication en permanence. En résumé, oui j'ai été bien reçu mais mon problème technique demeure. Je vais appeler le 3900 pour qu'un technicien se déplace."
Posté le 17/02/2024 à 15:38"Accueil déplorable. Je suis client professionnel abonné chez Orange. J'ai cassé mon téléphone vendredi. Je me suis rendu à la boutique de Paray le samedi à 17h45. La personne à l'accueil nous a dit qu'il n'y avait plus de disponibilité pour un rendez-vous ce jour, et qu'ils ne pouvaient vendre de téléphone puisqu'ils étaient en plein inventaire. Il nous a demandé de revenir lundi. Nous sommes arrivés chez Leclerc à 18h15, et en sommes ressortis à 18h30 avec un téléphone pour travailler lundi. Honte à l'employé qui nous a reçu."
Posté le 17/12/2023 à 19:43"Nous sommes passés à la boutique vendredi, prise de RV rapide par internet. Très bon accueil, et conseils appropriés. Essai de trouver une solution à un problème d'adsl non degroupé avec une ligne dysfonctionnante. Fibre ? A voir... un RV est fixé en fin de mois à notre domicile. Excellente prise en charge. Merci"
Posté le 17/12/2023 à 16:04"Venu en boutique en urgence suite à la casse de mon téléphone une solution rapide a été trouver directement avec un prêt et une planification de rendez-vous avec déjà toute les info infos possibles pour mon prochain achat. Un conseiller super réactif, et très professionnel."
Posté le 01/10/2023 à 19:52"Je me suis rendu avec mon père en boutique afin de me renseigner sur son éligibilité à la fibre. Nous avons été reçu par une conseillère sympathique quia répondu à toutes les questions concernant l'installation la prise de rendez-vous et le déroulé de l'installation."
Posté le 06/08/2023 à 14:40"Nous avions rendez vous à 16h le conseiller avait 20 minutes de retard.D'autres personnes sont passées plus vite que nous sans rendez-vous. L intitulé de notre demande n'était pas le bon et le conseiller ne voulait plus nous prendre car son prochain rendez-vous était dans 12 minutes. Devant notre expression et notre mécontentement avec l attente de 20 minutes, il est aller voir si un autre collègue pouvant nous prendre. Ils nous a fallut quand même 2 heures pour acheter un téléphone sans abonnement et faire reprendre le vieux. C'est long"
Posté le 21/07/2023 à 00:29"J’ai pris rendez-vous sur le site de la boutique Orange de Paray-le-Monial pour ce vendredi après-midi pour un changement d’offre. La personne à l’accueil très sympathique, en revanche la personne qui m’a reçu, était vraiment TRÈS désagréable du début à la fin. Il me demande pourquoi je suis là, je répond donc que j’ai pris rdv pour un changement d’offre car celle-ci est devenue trop chère. (Changement d’offre ou de forfait qui est bien sûr un motif sur votre site en ligne). La personne me répond sur un ton vraiment très sec en haussant les sourcils et levant les yeux au ciel « oui comme pour tous le monde ça augmente ». Bien sûr tout augmente je venais simplement voir si il n’y avait pas d’autres offres moins chères. J’ai bien sûr indiqué que je ne voulais modifier QUE l’abonnement télé livebox et surtout pas l’abonnement mobile. Donc le conseiller a regardé pour modifier l’offre mobile !! M’indiquant que en boutique vous ne pouviez pas modifier un abonnement télé livebox OR c’est le motif que j’ai sélectionné. (Si c’est le cas, enlevez alors ce motif, ça évitera aux personnes comme moi de faire plus de 40 km aller retour pour RIEN). Le rendez-vous à duré exactement 6 minutes, rendez vous dans lequel cette personne n’a cessé de lever les yeux au ciel ainsi que les sourcils. Je veux bien comprendre que c’est vendredi soir, que là journée a pu être embêtante mais les clients de fin de journée n’ont pas à subir la journée du conseiller. De plus vous venez de perdre une cliente, et rassurez vous je ne vous ferai pas bonne pub. Cordialement"
Posté le 24/02/2023 à 18:09"Dommage qu'on l'on ne puisse pas mettre aucune étoile. Incompétence totale du personnel de la boutique, propos mensongers sans aucune communication possible ni avec le personnel ni avec le directeur. Se font un plaisir de vendre des modèles obsolètes à la place du modèle demandé, soit disant faute de disponibilité. Le service après-vente est exécrable, mieux vaut commander sur internet où un retour ne pose pas de problème plutôt qu'acheter en boutique où aucun remboursement n'est possible après l'achat malgré un article non ouvert, dans son emballage d'origine. A fuir."
Posté le 22/07/2021 à 12:55Entreprises à proximité
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